Brasserie normande située à Gisors dans le 27.
2 frères passionnés ont lancé la brasserie en 2008 pour brasser et conditionner 100% de leurs bières avec amour et houblons.
Toutes les bières sont entièrement fabriquées et conditionnées à la brasserie.
Les bières de la gamme Folies ne sont pas pasteurisées, ce qui permet de conserver toutes les saveurs.
Du brassage au produit fini, six semaines de processus sont nécessaires à la fabrication des bières, c’est ainsi que les arômes se développent et mûrissent parfaitement.
Le respect rigoureux de ces étapes permet d’obtenir un produit de qualité au goût fin et équilibré.
La Brasserie De Sutter œuvre au quotidien dans le respect de l’environnement, en accord avec ses objectifs de développement durable.
La Brasserie De Sutter ne travaille qu'avec de l'orge de printemps à deux rangs, la meilleure pour le brassage de la bière ! Elle est cultivée dans le bassin parisien, ce qui permet de réduire l'impact carbone sur le transport des céréales et d'avoir une traçabilité maximale.